jeudi 28 juin 2012

Makeup du jour #1: Liner Pop


Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon make up d'hier soir...
Soyez indulgente c'est la première fois que je prends en photo un de mes maquillage, et je dois dire que c'est pas facile... Il faut trouver la bonne luminosité, le bon angle...
Je trouve que le tout ressort très fade... Il y avait surement trop de luminosité... Je ferais mieux la prochaine fois !


Pour le teint :
J'ai d'abord appliqué mon fdt, le Couvrance de Avène en teinte n°5 "soleil tawny" qui est pour moi le meilleur fdt pour l'été !
Le poudre Dernière Touche de Gemey Maybelline, en teinte n°3 "beige doré"
Et le blush Catrice en teinte n°50 "Apricot smoothie" dont je vous ai déjà parlé ici...

Pour les yeux :
J'ai appliqué la base Shadow insurance de Too Faced
Puis l'ombre minérale de ELF en teinte "Elegant"
J'ai fais mon trait de liner avec le Artliner de Lancôme qui est super, je vous en reparlerais bientôt !
Et enfin un trait de crayon bleu turquoise, le double glam n°7 de Kiko, qui donne un petit coup de pep's au maquillage !

Et pour finir mascara Scandaleyes de Rimmel (très nul comme vous pouvez le voir) + mascara transparent sur les sourcils de la marque Deborah.



Voilà, j'espére que ce petit make up vous aura plu, et peut être donné des idées !

Bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petite touche de couleur :)
    Je n'ose pas sur moi mais je trouve le résultat super beau ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Commence peut-être par une couleur moins flashy comme du violet foncé par exemple, je le fais souvent aussi, c'est plus discret !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime beaucoup ton blog, tu fais des make up vraiment très beaux !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...