samedi 23 juin 2012

J'ai été taguée ...!!



Hier je me suis fais taguer pour la première fois par The daily Paris, alors comme trouvé le tag marrant je me suis empressée de le faire !

Alors il faut d'abords dévoiler 11 choses sur soi....
 
1- J’ai 23 dans pile un mois.
2- J’ai un Jack Russel qui s’appelle Nouchka
3- Je porte des lentilles de contact
4- Il y a 3 semaines j’ai eu mon premier smartphone, je suis enfin rentrée dans le 21e siècle !! Je suis une vrai  ptite geekette maintenant !
5- Je suis tatouée
6- Je fais des études de droit
7- J’adore les émissions comme : Faites entrer l’accusé, Présumé innocent, Suspect n°1…
8- Je rêve d’aller à New York
9- En septembre je retourne vivre dans ma ville natale : Aix en Provence
10- J’ai une énorme cicatrice sur la fesse droite… Sexy !
11- Mon dernier achat est la Bio Oil pour la tester sur la fameuse cicatrice !


Ensuite il faut répondre aux 11 questions que nous à posé The daily Paris....

1-Quelle a été ta plus belle journée ?  
Pff trop dur comme question… je dirais que dernièrement ça a été mon week-end à Rome avec on amoureux.
2- Si je te dis arc-en-ciel, tu me dis .... ?
Bisousnours !
3- Ton dessert préféré ? 
La tarte au citron ! miam !
4- Ta chanson préféré ? 
J’ai pas vraiment de chanson préférée de tous les temps.. En ce moment j'aime bien celle-ci !
5- Y'a 5 minutes tu as fais quoi ? 
J’ai regardé un épisode de la série True Blood :-)
6- Tu étais habillée comment hier ?
Hier je suis allée à la plage, donc j'avais une petite robe bleue et des tongs noire et mon cabas de plage ! 
7- Ton magazine préférée ?  
Grazia
8- Ta paire de chaussures fétiche ? 
Mes derbys à talons Repetto
9- Quels pays as tu visité ?
 Les États Unis et l’Italie
10- Tu parles quoi comme langues ? 
Un peu d’anglais et d’espagnol
11- Le mot que tu détestes le plus ? 
Cuillère car je sais jamais comment ça s’écrit c’est chiant !

Ensuite il faut poser à son tour 11 questions et taguer 11 autres personnes...

Quel age as-tu ?
Que fais-tu dans la vie ?
De quelle couleur est le vernis que tu portes en ce moment ?
Quelle est ta ville préférée ?
Comment as-tu décidé de créer ton blog ?
Quel est le dernier achat que tu as fait ?
Quel est le produit n°1 de ta wishlist ?
Quel est ton livre préféré ?
As-tu un produit cosmétique miracle ? (on peut rêver!)
Quel est ton blog préféré ? (à part le mien bien sur ! lol !)
Que fais-tu en premier le matin en te levant ?


My beauty world
Victoria SP
Rose BB
Waikiki
Ufy les bons toyaux
Celestine
Superficial girl
Ambre 3806
Melanouchmakeup
Aubepine
A-muse


Voilà ! Ça m'a beaucoup amusé de faire ce tag, j’espère que ça vous plaira autant de le lire et n'hésitez pas à répondre vous aussi aux 11 questions en commentaire si vous voulez !!

Je trouve que cela permet d'en apprendre un peu plus sur vous sans rentrer dans la vie intime non plus !

Bisous <3 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...