mercredi 24 août 2011

Une marque qui gagne à être connue !


Et cette marque c'est la marque Catrice, qui est très peu connue et que j'ai découverte complétement par hasard à Schleker (pas le top du glamour mais bon! )
Pour l'instant je n'ai testé que leur vernis mais ils sont vraiment TOP de chez TOP !! Le tenue est juste super; ils tiennent même mieux que des vernis Gemey ou autre !! Le fini est super beau, ils sont très brillants et très opaques (deux couches suffissent largement) ! Depuis que j'utilise ces vernis je n’arrête pas d'avoir des compliment sur mes ongles !! Le prix est plus que raisonnable: 2.95 euros!
Le petit plus, leur nom qui n'ont rien à envier à ceux des O.P.I !!


Sur la photo, de gauche à droite:

n°070 - Caught on the red carpet 
n°200 - From dusk to dawn ( un dupe quasi parfait du particulière de Chanel )
n°130 - Lucky in lilac
n°060 - Bloody Mary to go
n°190 - Wrapped around my finger
n°170 - I scream peach ( mon préféré! )
n°510 - Bye bye birdy !


Je n'ai pas encore testé les autres produits de la marque mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien ! Je pense me laisser tenter donc je vous en reparlerais surement bientôt !




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'en ai plein moi aussi et j'adore la marque =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté mon premier cette semaine, je me languis de l'essayer ! En plus, c'est le dupe du Not like the movie de OPI, la fameuse couleur "pétrole" que je voulais tant !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii il faut que je me l’achète celui là !!! Tu verra tu ne sera pas déçue de cette marque !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...